Comparateur de produits

Univerre accompagne Sababay

Loin de notre Normandie natale, un vent de l’océan indien nous a amené à découvrir Bali, cette île d’Indonésie, surnommée l’île des dieux. Elle est réputée par ces paysages fascinants, tels que ses montagnes, ses rizières et ses plages… on le sait cette ile impressionne, surprend et envoûte par ses richesses, sa beauté et sa culture.

Notre équipe a le plaisir d’accompagner notre client distilleur Sababay, largement reconnu sur ses terres pour ses vins de haute qualité et la valorisation des vignes locales.

Saba Grappa, l’eau-de-vie artisanale d’Indonésie

Saba Grappa est la première Grappa distillée à Bali. Le nom “Saba” provient de la baie de Saba, à Gianyar, qui abrite également la cave de Sababay. Avec Saba, la mission est de mettre en valeur la qualité des raisins balinais qui ont été négligés sur le marché.

À l’origine, la grappa était fabriquée en distillant la peau et la pulpe des raisins après la production du vin. Avec la Grappa Saba, la distillerie souhaite préserver les caractéristiques du raisin et la douceur de la Grappa ; c’est pourquoi Sababay utilise du jus de raisin fraîchement pressé comme ingrédient principal et le distille dans leur propre alambic en cuivre.

Avec ses notes de pain grillé et de vanille, cette grappa onctueuse, florale et élégante peut être dégustée pure, avec des glaçons ou servie dans vos cocktails.

Pour cette dernière création, Univerre a su proposer une bouteille exceptionnelle reconnue comme un grand classique, car elle produit toujours l’effet de valorisation désirée pour sublimer cette eau de vie, il s’agit de la Toul. Pour aller plus loin dans ce projet, nous avons proposé un bouchon personnalisé couleur cuivre avec système anti remplissage qui garantit l’inviolabilité et donc l’authenticité de la boisson.

De plus, nous en profitons pour féliciter notre client balinais, qui a été primé par San Francisco World Spirit, en 2020 pour sa vodka et en 2021 pour son eau de vie.

Le 2 septembre 2021