Comparateur de produits

Arrivée des skippers en Martinique

Nous sommes fiers d’avoir soutenu cette année encore la team Courbon, lors de cette belle Transat Jacques Vabre 2021.  Arrivé en dix-neuvième position en Martinique, en catégorie Class 40, le duo Renaud Courbon et Guillaume Pirouelle, nous on fait vivre une course riche en évènements et en émotions.

Comme le dit le skippeur Renaud à propos de cette traversée“Cette Transat Jacques Vabre était très longue et la météo était compliquée. Nous avons récupéré ce bateau de location au dernier moment. C’est un bon bateau mais pas comme les derniers nés, donc nous étions sur une course avec de la frustration par moments, lorsque nous voyions les petits copains carburer. Nous sommes très contents d’être là quand même. C’était très sympa car il y avait du jeu, il fallait aller chercher les courants, Guillaume nous faisait des navigations aux fines herbes.”  

L’équipage a porté nos couleurs et à chaque fois, c’est un grand plaisir de partager les valeurs de la voile avec nos clients, et notamment ceux que nous avons pu voir à l’arrivé en Martinique, l’occasion pour nous d’être toujours plus proche et à l’écoute de notre clientèle.

Le 16 décembre 2021